Notice SABA CV253NF

Forum SABA CV253NF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SABA CV253NF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2016
à 09:08
Notice
Avatar thumb
Brozh22
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je cherche la notice A l écran de mon congélateur une inscription LFMerci

Répondre
Réponse de Avatar1sochka, le 05/09/2016 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la notice semble introuvable malheureusement !!! Moi, je galère avec l'inscription 5r depuis plus de deux semaines... Débrancher pendant une semaine, mais quand je l'ai rebrancher, ça a recommencé... Cette semaine, j'ai un peu plus de temps et je essayer de me pencher sérieusement sur le problème. Je vous tiens au courant si j'ai des infos. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sochka, le 05/09/2016 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour, enfin trouvé la notice ! Il m'a simplement suffit d'aller chez mon revendeur. Malheureusement je n'ai pas de quoi le scanner. Mais, voici la solution proposée pour l'affichage LF : Signification : compartiment congélateur pas assez froid - Raison : panne électrique ou appareil fonctionnant pour la première fois - Solution : Augmentez temporairement le réglage de la température ou faites basculer l'appareil en mode congélation rapide. J'espère que cela vous sera utile. Pour moi l'affichage SR, et non 5R, la solution est : appelez le service de maintenance immédiatement, si ça peut etre utile à quelqu'un... Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remffom, le 24/01/2018 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour sochka j'ai exactement le meme problème qui affiche 5r. Comment as tu résolus le problème ? En te remerciant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sochka, le 06/02/2018 à 00:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, malheureusement, pas pu résoudre problème. Il était encore sous garanti, et a été changé. Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur SABA
Donner votre opinion sur SABA
En cours...