Notice SABA MOC 30IX CI

Forum SABA MOC 30IX CI

Posez vos questions aux autres utilisateurs SABA MOC 30IX CI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2017
à 19:13
Je viens d'aquérir le micro onde et j'avoue que je suis un peu perdue.
Avatar thumb
mamour71
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais savoir comment faire réchauffer des aliments, quels boutons? merci

Répondre
Réponse de Avatar1scorpion4956, le 27/12/2017 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir si vous voulez la notice en pieces jointes, transmettez moi votre mail.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamour71, le 28/12/2017 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai la notice qui était avec le micro onde mais le problème c'est que je dois faire une erreur pour , par exemple, faire chauffer de l'eau, mon micro onde sonne la fin mais ne s'arrête pas. Je me demande si j'appuie bien sur les bons boutons et si vous pouviez m'expliquer à quoi sert vraiment le gros boutons en bas à gauche, où s'affiche tous les programmes. Avec mes remerciements

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scorpion4956, le 29/12/2017 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous faites chauffer de l eau et votre ventilateur tourne toujours après. C'est normal sur cet appareil, une fois le micro-ondes refroidi , le ventilateur s'arrête seul.
Le gros bouton sert aux cuissons pré-enregistrées. Je ne m'en sert pas beaucoup saut le programme A 9 décongélation. Pour ce faire tournez le gros bouton vers la gauche jusqu'à A 9 puis appuyez sur le bouton du haut (durée poids) pour mettre te temps de décongélation. Il s arrête automatiquement. Vérifiez si je produit est ok ou continuez.....mais attention de ne pas commencer la cuisson.
Restant à votre disposition.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamour71, le 29/12/2017 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci énormément, je commence à comprendre mieux!! je vais tester tout ça tout à l'heure et je vous retiens au courant. Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scorpion4956, le 29/12/2017 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, si vous le voulez vous pouvez me joindre sur mon mail:
rene.lemene@gmail.com.
bonne cuisson et bon appétit...
A suivre.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur SABA
Donner votre opinion sur SABA
En cours...