Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, j’ai un soucis avec ma machine, lorsque je l’a mets en marche,l’eau ne s’écoule pratiquement plus et mets même du temps à couler, Avec ou sans café. Est-ce que quelqu’un a déjà eu un tel problème? Et qu’elle serait la solution. D’avance merci pour votre aide
Répondre
Réponse de jeanno1205, le 27/09/2018 à 13:01
Bonjour, problème de pompe ou tout simplement de tartre si vous ne l'avez pas nettoyez ( à détartrer )
Envoyer un merci ?Réponse de raptors, le 27/09/2018 à 13:22
bonjour, détartrer et cela ira nettement mieux aprés
Envoyer un merci ?cdlt
Réponse de valjos57, le 27/09/2018 à 16:55
Bonjour, et merci pour vos réponse.
Envoyer un merci ?C’est ce que j’ai fait détartré avec le produit Saeco, dégraissé avec les pastilles, bien rincé le groupe graissé et mis un filtre Brita neuf. Ça a marché un petit moment et après sa commencé le problème.
Réponse de urbipa, le 27/09/2018 à 17:03
Il y a également le tamis qui se trouve sur le piston qui arrive à se colmater. Le dévisser et le nettoyer,en espérant que vous pourrez vous dépanner pour profiter de cette cafetière.
Envoyer un merci ?Réponse de valjos57, le 29/09/2018 à 11:46
Bonjour,
Envoyer un merci ?J’ai démonté le tamis nettoyé et toujours rien.
Réponse de K200026, le 27/11/2018 à 11:50
Essayer de tourner le bouton se trouvant sur le distributeur de café. Legerement sur la gauche me semble-t-il. Il se peut que vous l’ayez dereglé (en nettoyant la machine ou autre).
Envoyer un merci ?Essayez cette piste, moi ca m’est arrivé. Avez vous changé de grain de café ?