Notice SAECO Incanto

Forum SAECO Incanto

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Incanto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2012
à 14:52
Panne après détartrage
Avatar thumb
kervao29
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède une incanto de luxe saeco, hier la machine m'indique qu'il faut faire un détartrage. Je fais donc les différentes étapes normalement. Une fois fini, je l'éteins (n'ayant pas eu besoin de préparer de café). Ce matin à l'allumage, elle m'indique de purger, ce que je fais et là commence les problèmes. Bien que l'eau chaude s'affichait, purger continuait également de s'afficher, j'ai bien dû vidanger au moins 2 réservoirs avant de comprendre qu'il y avait sûrement un souci. Je débranche et nettoie tout de nouveau. Je rebranche et là purger apparaît toujours mais la machine ne donne plus d'eau du tout. J'ai refais une configuration initiale mais cela n'a rien changé. Un nettoyage complet de nouveau et toujours pas d'eau ni à la buse, ni au distributeur, et purger continue de s'afficher. J'ai donc tout débranché et cherché de l'aide.
Si quelqu'un peut m'aider, d'avance un grand merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...