Notice SAECO Magic Confort

Forum SAECO Magic Confort

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Magic Confort, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2020
à 14:07
Programation
Avatar thumb
Patrick 67
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourque veut dire purger et que faut'il fairemerci

Répondre
Réponse de Avatar1jpsoft, le 29/09/2020 à 18:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il faut tourner le bouton "eau chaude" afin de purger le système.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snjlmvideo, le 29/09/2020 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,La purge permet de supprimer l’air dans le circuit de la pompe à eau.Pour cela, vous devez :- diriger la buse vapeur vers le bac à écoulement- placer une tasse ou un récipient sous la buse- tourner le bouton eau chaude en tournant vers le sens horaire inverséLa pompe s’enclenche alors. Il suffit d’attendre que l’eau circule normalement dans le récipient. Dès lors, vous pouvez tourner le bouton à fond dans l’autre sens pour arrêter l’eau.Si tout est ok, la machine affiche alors :« Sélect produit »«  Machine prête »Et voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick 67, le 30/09/2020 à 09:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,merci pour explication depuis que j'ai la machine cela ne me l'avait jamais fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snjlmvideo, le 30/09/2020 à 10:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec plaisir.Pour ma part, j’ai un souci de fuite d’eau depuis le réservoir. Le joint serait à changer, ou, à défaut, le recouvrir lui-même.Si vous connaissez une bonne adresse, je suis preneur...Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpsoft, le 30/09/2020 à 21:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il faut changer le joint à lèvre, à l'aide de 2 petits tournevis plats, faire sauter le cabochon en plastique afin d'avoir accès au joint. Je commande sur le net chez un vendeur en Allemagne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...