Notice SAECO Odea Giro Plus

Forum SAECO Odea Giro Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Odea Giro Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2014
à 18:43
Problème d amorcage
Avatar thumb
aston04
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai voulu faire le détartrage de ma machine donc j'ai mis le produit dans le bac,fait tourner pendant une dizaine de seconde et après quinze minutes, quand j'ai voulu la remettre en route il n'y a plus d'eau qui coule... le signe ! clignote rapidement,et rien à faire elle ne veut plus se réamorcer. Comment pourrais je faire ? Merci de vos réponses d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Maryline1966, le 05/01/2014 à 16:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j ai eu le même problème je suis resté appuyer un moment sur le bouton détartrage et cela a fonctionné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAROLLOS, le 05/01/2014 à 19:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BONSOIR,
il faut tourner le bouton qui fait sortir la vapeur jusqu’à ce que la lumiere du point d'exclamation cesse de clignoter!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aston04, le 05/01/2014 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, merci pour vos répondes mais j'ai essayé elle s'arête sans que l'eau soit sortie... Je l'ai démonté cet après midi il semblerai qu'un tuyau se soit pincé je vais acheter des colliers pour le remettre je verrai après. Encore merci bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...