Notice SAECO Odea Giro Plus

Forum SAECO Odea Giro Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Odea Giro Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2019
à 10:50
Saeco giro plus
Avatar thumb
ophelie54290
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous !Hier j'ai voulu rallumer la machine apres quelque mois de non utilisationDepuis la diode goutte d'eau a droite de la machine reste allumée fixe.Je ne peux plus rien faire, des qu'elle se rallume elle se met en mode eau chaude....Maintenant lorsque je l'allume j'ai La diode verte a gauche et la diode rouge a gauche en bas. La verte s’éteint tout de suite et c'est la diode de distribution d'eau a droite qui s'allume en fixe. J’espère avoir été assez clair.merci

Répondre
Réponse de Avatar1freedooux, le 06/05/2019 à 22:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Après un temps d'arret, une petite révision s'impose... Des demontages peuvent etre necaissaires, surtout pour nettoyer le groupe par ex. pour changer ou nettoyer la grille en inox du filtre...Peut etre un peu trop de calcaire. Essayes le vinaigre, eventuelement en demontant et en l'injectant la ou tu peux...Les capteurs magnetiques... As-tu remis le bac a marc il y a un aimant dessus, tout est propre? Il y a un autre aimant en haut de la porte de la poubelle. Le groupe aussi s'enclanche en actionant un interupteur. L'as tu nettoyé et regraissé?Tu ne dis pas ce qui marche... Ca n'est pas clair quel voyant reste allumé. Couleur, position...Quand tu la met en position eau chaude, ca coule quand tu ouvre le robinet? Precise tes observations, merci.Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ophelie54290, le 07/05/2019 à 00:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , merci d’avance pour vos réponses .Alors pour commencer la machine n’a pas fonctionner pendant plusieurs mois . J’ai allumer la machine le voyant détartrage était allumer rouge fixe , j’ai réussi à faire 2 café ensuite j’ai voulu réinitialiser la machine en laissant appuyer 6 seconde sur la goutte d’eau . Depuis ce moment là la goutte et en fixe verte j’ai essayer de l’éteindre mais impossible .J’ai vu une vidéo sur un forum et j’ai cru comprendre que je l’avais mise sous un mode test mais je n’arrive pas l’enlever .Je ferai une vidéo des prochains jours pour vous montrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptors, le 07/05/2019 à 10:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, vous avez vraisemblablement une machine de série 2, c'est à dire que lorsque le processus de détartrage à été lancé en appuyant comme vous l'avez fait plus de 6 sec sur bouton goutte d'eau ,il ne peut plus etre interrompu et il faut environ 40 minutes pour l'achever ; la machine est inutilisable tant que ce cycle n'est pas mené à terme .si vous avez cette machine depuis queques temps vous devez savoir faire ce cycle sinon revenez sur le forumcdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...