Notice SAECO Odea Giro Plus

Forum SAECO Odea Giro Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Odea Giro Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2014
à 20:36
Procedure de detrartrage
Avatar thumb
franck01460
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, comment faire le detartrage? merci

Répondre
Réponse de Avatar1eric611, le 03/10/2014 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mette un verre de vinaigre blanc dans le reservoir completer avec de l'eau, faire marcher la machine sans café (faire sortir l'eau chaude par le tube sur le cote), vider le reservoir
ensuite remettre a zero l'indicateur (voir le manuel)
le vinaigre blanc se trouve pour 90cent 1,5l au rayon huiles en grande distribution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magibz, le 03/10/2014 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi, je me sers d'un produit saeco vendu en grande surface... Et c'est bien compliqué à suivre le mode d'emploi de la machine... je n'oserais pas me risquer au vinaigre, mais peut-être n'est-ce pas justifié! ... bon courage comme quand il faut huiler les curseurs... Excellente machine quand tout tourne rond ... mais après bof bof bof

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grosgrain, le 04/10/2014 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

perso,je suis passé au vinaigre blanc depuis 3 ans et la machine fonctionne impeccable,vu que tous les produits de détartrage et anticalcaire,sont à base de vinaigre blanc.
je met un 1/2 litre de vinaigre blanc pur dans le réservoir,je lance la machine comme pour faire un café,et quand ça commence à couler dans la tasse,j'arrête , ensuite je fais couler l'eau chaude par la buse jusqu'à ce que le vinaigre arrive,et j'arrête.
comme ça il n'y a plus d'eau dans la machine,mais du vinaigre blanc,et j’éteins la machine plusieurs heures.
ensuite je la rallume et je remplace le vinaigre par de l'eau et je rince 3 ou 4 fois par la buse et je jette les 2 ou 3 premiers cafés ,et après ça va très bien .
et là c'est vraiment bien détartré.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...