Notice SAECO Odea Giro

Forum SAECO Odea Giro

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Odea Giro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2017
à 23:16
Plus de vapeur
Avatar thumb
margi12
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne suis plus en mesure de faire mousser le lait et d'avoir de l'eau chaude J'entend la machine travailler (même bruit que d'habitude ) mais rien ne sort de la buse .Pourtant la dernère fois que je l'ai utilisée il y a quelque jours elle fonctionnait très bien.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1raptors, le 09/01/2017 à 12:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , il faut vérifier les deux klixons de sécurité fixés sur la chaudière qui ont du disjoncter et il suffit de les réenclencher , faire de la vapeur fait monter la température à 120 o et meme si cela n'engage que moi ces machines ne sont pas faites pour cela , cela use prématurément la tuyauterie silicone qui se pince en bloquant le passage de l'eau ou explose ou se perce ; perso je reconnais de suite les machines qui ont servies à cela au démontage à l'état des tuyaux ,; saeco fait des mousseurs à lait indépendants au prix trés abordable ; il faut réserver les machines à café pour comme son nom l'indique à faire du café ou de l'eau chaude par la buse mais pas plusp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...