Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2018
à 19:49
Panne
Avatar thumb
gardelafrite
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
que faire
j ai un pb elle m affiche préparation cafe bloqué
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lucalin, le 15/05/2018 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bsr
c'est possible que le café moulu soit bloqué entre le moulin et la dosette à cause de l'humidité , je l'ai débouché une fois en prenant un fils fin , une autre fois j'ai démonté la partie supérieure du moulin en regardant bien la position des pièces pour avoir un accès plus facile ... et tut s'est remis en route ,bon courage
cdlt
lucalin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 16/05/2018 à 10:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ici:http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAECO/Royal-Professional/78643, choisis le manuel multilingue (avant-dernière ligne). Tu vas à la page 66 du manuel en français, et tu y verras le fonction Vendling. J'espère simplement qu'il n'y a pas de code de protection, car là je ne sais pas comment on peut le réinitialiser. Ils parlent de la touche "capuccino" qui peut remettre tous les compteurs à 0, mais ils ne disent pas comment l'utiliser. Bonne chance, et tiens nous au courant, ça peut servir à d'autres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...