Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2016
à 10:12
Detartrage machine a café saeco royal
Avatar thumb
nikie06
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pouvez me dire si il y a une touche pour detartrer ma machine a café?
ou doit on simplement utiliser un détartant et faire couler l eau manuellement
merci pour vos réponses
nikie 06

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 28/02/2016 à 13:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oui, consultez la "NOTICE" ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAECO/Royal-Professional/78643, tout y est expliqué. N'utilisez surtout pas de vinaigre si vous tenez à votre machine. Il est très important de détartrer quand la machine le demande, bien qu'elle vous laisse encore faire le café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malick j, le 28/02/2016 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai trouvé la d'oc. D'utilisation sur le net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeandur87000, le 28/02/2016 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu des réponses à ce sujet. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer. Je vous propose de lire les conseils qui m'ont été prodigués. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 28/02/2016 à 17:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est un peu dommage d'aller rechercher sur le NET ce que le forum vous propose directement en cliquant sur "NOTICE" ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAECO/Royal-Professional/78643. J'ajoute qu'en plus des notices, vous pouvez également rechercher dans les réponses que nous avons déjà publiées. Si vous tapez "Détartrer" dans "Rechercher dans le forum", vous trouverez certainement les réponses que nous avons déjà données.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeandur87000, le 29/02/2016 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai détartre en faisant couler l'eau par la buse destinée aux tisanes mais comment faire couler l'eau par la buse destinée au café sans être obligé de broyer du café ? Qui a surmonté ce problème ? Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...