Notice SAECO Talea Ring Plus

Forum SAECO Talea Ring Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Talea Ring Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2014
à 20:58
Le bac d ecoulement de l eau se rempli trop
Avatar thumb
banegue
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Bonsoir
qui peux me conseiller pour que je puisse reparer moi meme .et ou puis je trouver la fiche technique avec avec photo eclatee des pieces.merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1Stephmur, le 12/02/2014 à 17:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Peux tu préciser ?
Moi j'ai eu un souci la semaine dernière, ou la machine se mettait en remplissage sans sortir de ce mode.
Si c'est ton cas, tu trouveras le post qui t'aidera avec le indication concernant le schéma éclaté. Pour info, c'est très simple... si tu sais ouvrir la bête...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0banegue, le 13/02/2014 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le bac est plein après avoir fait 5ou6cafe je pense à des joints qui doivent être fatigues

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0banegue, le 13/02/2014 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de m avoir repondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dave70, le 15/02/2014 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Effectivement cela peu provenir des joints au des rainure de guidage du piston. Si les rainures sont trop encrassée, le piston se bloque avant d’être complètement en position haute et de l'eau peu s’échapper lors de la réalisation d'un café.
Bien nettoyer le groupe et les rainures et graisser ces dernières si besoin (fournie avec le kit de remplacement des joints.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MachinesacafePhilipsSaecoPerrin, le 19/02/2014 à 09:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour voyez à changer les joints de votre axe de chaudière ou l'axe complet neuf vendu avec les joints

http://www.machinesacafe-saeco.com/pieces-detachees-philips-saeco/2353-joints-de-tetine-de-chaudiere-p119-pour-odea-giro-talea.html

très cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...