Notice SAECO Talea Ring Plus

Forum SAECO Talea Ring Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Talea Ring Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2014
à 09:41
Pb fermeture couvercle café
Avatar thumb
atiredaile
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Ma machine fonctionnait bien jusqu'à hier, jusqu'à ce qu'elle me mette "fermeture couvercle" alors même que le couvercle est bien mis en place. Je suppose que ce doit être un pb de capteur. est-ce déjà arrivé à qq'un et si oui comment a t'il solutionné le pb?
un grand merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1koumba, le 06/05/2014 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, malheureusement je n'ai eu aucun problème avec le couvercle, avez vous regarder si le joint été pas abimé. si je peu me permettre de vous donnez un conseil ,il faut retirer votre bloc et le passer sous l'eau au moins une fois par mois car il se pourrait
que quelques fois avec le dépot de café sa peu aussi déréglé le fonctionnement de la machine.
Cordialement
Koumba

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atiredaile, le 06/05/2014 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse. Vous parlez du groupe de distribution ou du bloc réservoir de café? Le groupe je l'ai nettoyé. D'un autre côté j'ai vu qu'il y avait une vis dans le bloc réservoir de café, je n'ose cependant pas tout sortir!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guerdon, le 06/05/2014 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec le couvercle du réservoir à café,c'était le petit aimant rond de +- 2 mm ,essaie de mettre un aimant sur le capteur sans fermer le portillion,car ses capteurs fonctionnent avec un aimant incrusté dans le portillio.
Signé le petit Belge.
Succès

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atiredaile, le 06/05/2014 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! alors j'ai tout nettoyé au niveau du café, finalement j'ai enlevé la vis et vu ce long et fin capteur blanc à gauche dans le réservoir.
Guerdon quand tu parles de "portillon", de quoi s'agit il? J'ai tenté des trucs avec un aimant mais rien n'y a fait..en tout cas je reste persuadée que le pb vient de ce capteur!
bon en attendant je bois du café soluble :-/!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guerdon, le 06/05/2014 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello,
Essaie de mettre un fil à la place du capteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...