Notice SAECO Talea Ring Plus

Forum SAECO Talea Ring Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Talea Ring Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2020
à 15:20
Sacco tales ring
Avatar thumb
Honda1987
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourRéparer une fuite d’eau côté droit de la machineMerci

Répondre
Réponse de Avatar1djo8369, le 15/07/2020 à 19:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourIl ,faut demonter pour voir d ou vient cette fuite ,si vous ne savez pas demonter dites le moi je vous dirais dans quel ordre démonter ..0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Honda1987, le 15/07/2020 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais pas en effet quoi démonter et quelle pièce changer, merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djo8369, le 15/07/2020 à 21:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Debranchez la machine enlevez le bac a marc et le receptacle a eau,puis l ensemble de pressage enlevez le bac d eau pour pouvoir incliner la machine sur le coté gauche carter pressage face a vous .Avec une cle TORX T10 ou T15 enlevez les vis qui tiennent le carter latéral et là vous verrez le mecanisme ,Vous devrez enlever le tube incliné qui amène l eau (2Vis )A vous de jouer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bele67, le 16/07/2020 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Regardez dans l'onglet "notices" ici https://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAECO/Talea-Ring-Plus/78645vous y trouverez le manuel de démontage...une durite qui fuit sur la chaudière...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...