Notice SAECO Vienna

Forum SAECO Vienna

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Vienna, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2018
à 21:21
Impossible de remettre le groupe de distribution et la lumière rouge
Avatar thumb
Doudoune36
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le groupe était bloqué et la lumière du Grains clignOtait. J’ai réussi à sortir le groupe . MaintenatnJe ne peu remettre le groupe de distribution et l’an lumiere rouge Grains de café clignote toujours et il y a du café dans le réceptacle. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PF83136, le 10/01/2018 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Cela m'est déjà arrivé après que quelqu'un ait débranché la prise d'alimentation avant que le cycle de réinitialisation soit terminé, mais il me semble que j'avais solutionné le problème avant de retirer le groupe, en manœuvrant plusieurs fois le bouton de mise en marche.
Essayez ça et peut-être aussi de débrancher et rebrancher plusieurs fois la prise électrique...
Dans votre cas, il y a des chances que les pignons d'entraînement (sur la machine et sur le groupe) ne soient pas bien alignés.
Désolé, je n'ai rien d'autre à suggérer, sinon de ne pas tenter un passage en force sous peine de casse irrémédiable !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gedau, le 10/01/2018 à 12:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour.
Comment avez-vous fait pour enlever le groupe, s'il était coincé? Car dans un tel cas, il y a risque de casse si l'on force pour le retirer, et il faut ôter une vis avant d'effectuer ce retrait du groupe.
Si vous n'arriver pas à le remettre - et si rien n'est cassé - c'est peut-être à cause de ce que la pièce qui aurait du rester sur la machine après retrait de la vis, est restée sur le groupe et empêche celui-ci de se replacer correctement.
Ce n'est pas la peine d'essayer la machine sans avoir remonter le groupe, car vous aurez toujours des défauts. Et une fois remonter, il vaudrait mieux effectuer la procédure de test que vous trouverez sous l'onglet notice.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptors, le 10/01/2018 à 22:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, pour remettre en phase le pignon d'entrainement de groupe on éteins et rallume la machine ,cela se fait automatiquement ,dans votre cas vous avez surement ce voyant de panne qui vous en empêche aussi il vous faut aller en mode test comme vous le dit gedau pour tester les organes et remettre en phase la machine ; vérifier le graissage du groupe au préalable et voir si vous n'avez rien cassé au démontage car si vous n'avez pas enlevé la vis qui tiens la partie qui s’emboîte sur la pipette vous avez forcement du faire des dégâts.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
270 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...