Notice SAECO Vienna

Forum SAECO Vienna

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Vienna, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2020
à 23:02
L'eau chaude n'arrive plus
Avatar thumb
Danygla
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je possède une "Vienna SUPERAUTOMATICA Saeco" qui vient de tomber en panne.La pompe semble bloquée. J'ai cherché à démonter.Après avoir enlevé toutes les vis apparentes, je n'arrive pas à sortir le mécanisme monté sur la platine en plastic gris clair à l'intérieur de la carcasse bien que j'arrive à la faire bouger par rapport celle-ci. Elle doit être retenue par un mécanisme caché (lien ?) situé côté droit quand on fait face à la machine.Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et pourrait-il me renseigner ? merciDaniel

Répondre
Réponse de Avatar1raptors, le 03/02/2020 à 10:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour voici le protocole de depannage .vous dites pompe bloquée ;il faut dévisser les vis du dessus ,compartiment café et sous le reservoirtout cela est visibleensuite il y a deux vis visibles porte ouverte une vers buse et l'autre à l'opposéil faut enlever le capot sans le forcer en enlevant le bouton de droite de commande buseensuite ; perso je depose les deux vis derriere le groupe en bas du chassis gauche et droite . puis deux vis sur le dessus de la machine qui fixe la mécanique de la machineon degage le cable electrique pour donner du mou car la mécanique compléte coulisse vers le haut . on pose sur la table la machine sortie complétement de son chassis .vous pouvez à présent chercher d'ou vient la panne .pompe bloquée ?il faut vérifier si elle fait du bruit quand elle est sollicitée si aucun bruit il faut vérifier si alimentation elec de pompe est ok .si pas de pb alim elec alorsIl faut tester depuis la pompe ce qui bouche le systéme .il faut défaire la sortie pompe en enlevant la goupille en faisant attention à récupérer le joint car il faut le remettre au remontage sur le tuyau .on souffle dans le tuyau en ayant ouvert le robinet sur sortie buse . si l'air passealors la pompe est en cause . dans le cas contraire il faut vérifier tout le circuit hydraulique .cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
270 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...