Notice SAECO Xsmall Plus

Forum SAECO Xsmall Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Xsmall Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2017
à 16:50
Saeco xsmall
Avatar thumb
Fastbreak
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Après avoir Broye le café la machine ne coule pas le café et la lumiere rouge s'allume Merci

Répondre
Réponse de Avatar1schuco58, le 04/09/2017 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut, je serai toi, je ferai un detartrage complet;
tu peux trouver la marche a suivre sur internet sur le site saeco;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielle18, le 04/09/2017 à 13:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

en principe je fais chauffer et couler de l'eau bouillante et ça marche ou alors faut démonter le petit filtre ou passe le café sur le coté et nettoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fastbreak, le 04/09/2017 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai effectivement fait un départage complet et une lubrification du bloc distributeur mais le problème persiste un café sur deux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonco1, le 04/09/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis du mème avis que danielle18, démonter le filtre qui se trouve dans le groupe de distribution qui compacte le café, ça se bouche facilement avec ces petite troues

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11234567890987654321, le 06/09/2017 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la machine fait-elle les cycles de rinçage avant et après ? La quantité d'eau évacuée est-elle toujours égale dans le temps ? J'ai remarqué qu'il suffisait de la débrancher et rebrancher, puis rallumer pour que le nettoyage du circuit distribution du café se fasse après un détartrage. La qualité du café est aussi importante ! Avez-vous changé de marque ? Cela expliquerait l'encrassement du filtre qui permet l'écoulement du café dans le bloc de distribution...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...