Notice SAECO Xsmall Plus

Forum SAECO Xsmall Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Xsmall Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2015
à 16:05
Ma cafetiere ne s'allume plus
Avatar thumb
Djaycore
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci de lire cette question.
Ma cafetière ne s'allume plus.
Cette panne est arrivée par étapes.
Tout d'abord, après un nettoyage de l'appareil, lors de l'allumage, le voyant vert " chauffe" ne s'allumait que deux secondes, avant que la machine ne se coupe; "telle une mise en sécurité" .
Si j'enlevais le réservoir d'eau, ou celui de déchets de café, les voyants de défauts s'allumaient, mais la machine se recoupait dès que j'enclenchais celui des déchets.
Après avoir attendu quelques heures, j'ai retenté l'opération.
Elle s'est allumé à nouveau deux secondes, a fait bruit de plastique, puis plus rien…
Impossible d'avoir quelque voyant que ce soit.
???
Est ce arrivé à l'un d'entre vous?
De quel problème peut il s'agir?
Merci d'avance.
Bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1SergeLacoursiere, le 17/03/2015 à 22:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j ai eu le meme probleme il as 2 solution possible le bouton on off est défectueux ou c est le board dans ce cas j avait confier ma machinne a un tecknicien qui as fait les test et ca s est avérer que c était le board prévoir 2 a 300 $ pour la pièces et le temp du tecknicien bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djaycore, le 18/03/2015 à 07:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse Serge.
Cela s'avère donc compliqué, ainsi que je m'y attendais…
J'aimerais tellement qu'il ne s'agisse que du bouton; mais je suis assez peu confiant…

Je vais l'emmener dans un centre technique, seule solution, et advienne que pourra.
Bonne continuation , et encore merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...