Notice SAECO Xsmall Plus

Forum SAECO Xsmall Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Xsmall Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2015
à 21:53
Machine hors service
Avatar thumb
desp49
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède une xsmall type HD8743.
Je venais de me faire une café, une heure après au moment de l’allumé pour me faire un café tous les voyants se sont mis à clignoté en même temps. je l'ai éteint et rallumé à plusieurs reprise et rien ne change. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianMaurice, le 25/08/2015 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela peut être normal si cela dure moins de 10 s. Sinon plusieurs possibilités. Manque d'eau et bac a mouture plein. Détartrage a faire. Mécanisme de la mouture bloqué. Pour ce cas précis, le démonter, le passer a l'eau vive, le graisser et le reposer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidgt2, le 25/08/2015 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

sur la notice c'est ecrit de l'eteindre et de l allumer au bout de 30 sec 2 ou 3 fois et si ca ne fonctionne pas de contacter l'assistance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desp49, le 26/08/2015 à 00:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous remercie de vos réponse.
Donc après un nettoyage complet de la machine à l'intérieur et le broyeur.
Je n'ai plus que le voyant point d’exclamation qui clignote rapidement en rouge comme pour un détartrage. Le soucis c'est impossible de lancer le détartrage car plus aucun bouton fonctionne même le bouton on off et quand j’appuie sur les boutons des tasses en même temps pour lancer le détartrage(machine éteinte) seul le bouton d'exclamation se mets à clignoté.
Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianMaurice, le 26/08/2015 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Commencez le détartrage avec le circuit eau chaude et/ou vapeur et suivez le processus habituel. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...