Notice SAECO Xsmall Plus

Forum SAECO Xsmall Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Xsmall Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2016
à 09:54
Voyant rouge fixe reste allumé et la machine ne moud pas et ne distribue pas de café
Avatar thumb
momorv
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Voyant rouge fixe : vider le tiroir ( je le fais régulièrement) remplir le réservoir à café ( c'est fait) Mais quand j'appuie sur une demande de café , rien ne se passe. J'ai en désespoir de cause enlever et nettoyer le bloc, toujours rien. L'eau chauffe et ressort bien par les autres moyens.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1momopitre, le 06/01/2016 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Laver le tiroir et le remettre machine allumée sinon elle n'enregistre pas . Mais je
suppose que tu le fais .Et nettoyer avec un linge la petite languette derriere le tiroir en bas à gauche. C'est elle qui fait contact .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momorv, le 07/01/2016 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et un grand merci à momopitre pour son dépannage judicieux. Si on ne le sait pas, ce n'est pas quelque chose que l'on peut deviner... Ce matin le bon café a coulé ! Encore merci et bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...