Forum SAFETY FIRST Chaise haute en bois timba + coussin

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAFETY FIRST Chaise haute en bois timba + coussin, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAFETY FIRST Chaise haute en bois timba + coussin sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2018
à 11:32
Confort et compatibilité
Avatar thumb
nani37550140
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La chaise est elle confortable pour un bébé de 5/6mois ? Et est ce que les accessoires de la chaise stokke sont ils compatible? En vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar0cbb246225133, le 17/08/2018 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La chaise est très bien pour un bébé de 6 mois (c'est a cette age que nous l'avons acheté) pour commencer les petits pots. Notre cocotte est rendu a 2 ans et l'utilise toujours. Nous allons justement en racheter une nouvelle pour sa petite sœur de 5 mois. Pour les accessoires stokke je ne peux pas vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juju11213353, le 17/08/2018 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour 5-6 mois c'est un peu juste, je trouve. Pas de mousse, juste tissu. Elle est trop droite et pas assez securise pour un bebe qui commence a se tenir assis. 9 mois mieux. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pote13543212, le 17/08/2018 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dirai non car bébé ne tien pas assis à cet âge. Et le coussin est d'une fine épaisseur. Concernant les accessoires stokke je ne sais pas. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nade51266634, le 17/08/2018 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La chaise a été achetée pour notre fils a 6 mois. Elle est tres bien. Facile a nettoyé et bébé y est bien assis. Concernant les accessoires que vous citez je ne sais pas nous n avons pas pris d accessoires complémentaires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aina35164366, le 17/08/2018 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Adepte de la première heure des chaises évolutives, j'ai mon frère de 18 ans mon cadet qui en en avait eu une petit et aujourd'hui à bientôt 20 ans il l'a toujours ! Pour notre premier enfant en 2014, nous avions acheté une chaise stokke en pensant qu'elle correspondait bien à celle de mon frère et en voulant y mettre le prix. Quelle erreur ! Nous en avons été tellement déçu au niveau du confort et de l'assise pour les tout-petits que nous l'avons revendu pour acheter cette chaise bien moins onéreuse que ma soeur avait pour son fils 18 mois plus grand que le mien. Et là rien à voir ! Totalement possible d'y installer un tout petit de 6 mois avec la table qui l'aide à le soutenir. Nous sommes tellement conquis que nous en avons acheté une 2ème pour notre deuxième !
Par contre, je ne peux vous répondre sur la compatibilité avec les accessoires Stokke car nous les avions également revenu. D'autant plus que tout est inclus dans celle-ci. Vous pourrez très certainement les revendre sans souci sur le bon coin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0audr45261112, le 17/08/2018 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la chaise est adaptée pour un bébé âge de 6 mois. Je ne pense pas que les accessoires d'une autre marque soient compatibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jess61255626, le 17/08/2018 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui elle l'est. Pour Stokke je ne sais pas.
Mon fils est dessus depuis ses 5/6 mois justement et il l'utilise encore avec la tablette (alors que je m'habille en 3 ans)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guy.63353214, le 17/08/2018 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, 5/6 mois ça peut être possible mais il faut que l'enfant tienne bien assis avant de le mettre dans cette chaise ou dans n'importe quelle autre chaise pour ne pas forcer l'assise sinon ça ne sera pas confortable pour lui. Pour les accessoires je ne peux pas vous répondre. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari33352435, le 18/08/2018 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,la chaise est tres bien mais pour un enfant plus grand que 5/6mois .qL'assise est trop ample d'ouverture , trop rigide.

Envoyer un merci ?
En cours...