Notice SAGEM D27T

Forum SAGEM D27T

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM D27T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2011
à 18:53
Demande conseil
Avatar thumb
Castagnette06
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai reçu un message vocal sur mon Sagem D27T, (icone qui en atteste) mais je ne sais pas l'écouter puis l'effacer (perdu notice).
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?

Répondre
Réponse de Avatar1CendreRock, le 23/11/2011 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai egalement perdu ma notice, mais selon votre opérateur celà peut être très simple.
Personnellement, je suis chez Neuf SFR, je dois juste composer "etoile" 9 pour consulter ma messagerie.
Renseignez vous auprès de votre operateur si il est different du mien ;).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0myriam57, le 25/11/2011 à 22:42
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n"ai plus la notice je suis chez sfr pour lire mes messages je fais le 147 et pour effacer le 2 si ca peut vous aider bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 25/11/2011 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Pour votre information, la notice du SAGEM D27T est disponible. Il suffit de vous connecter à votre compte et de cliquer sur l'onglet orange Notice en haut à gauche de la page.
Bien à vous,
Sophie, votre support Apreslachat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...