Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai reçu un message vocal sur mon Sagem D27T, (icone qui en atteste) mais je ne sais pas l'écouter puis l'effacer (perdu notice).
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?
Réponse de CendreRock, le 23/11/2011 à 10:53
Bonjour, j ai egalement perdu ma notice, mais selon votre opérateur celà peut être très simple.
Envoyer un merci ?Personnellement, je suis chez Neuf SFR, je dois juste composer "etoile" 9 pour consulter ma messagerie.
Renseignez vous auprès de votre operateur si il est different du mien ;).
Réponse de myriam57, le 25/11/2011 à 22:42
bonjour je n"ai plus la notice je suis chez sfr pour lire mes messages je fais le 147 et pour effacer le 2 si ca peut vous aider bonsoir
Envoyer un merci ?Réponse de SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 25/11/2011 à 22:45
Bonjour à tous,
Envoyer un merci ?Pour votre information, la notice du SAGEM D27T est disponible. Il suffit de vous connecter à votre compte et de cliquer sur l'onglet orange Notice en haut à gauche de la page.
Bien à vous,
Sophie, votre support Apreslachat