Notice SAGEM DS81 HD

Forum SAGEM DS81 HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM DS81 HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2017
à 09:24
Je n'arrive pas à accéder au menu
Avatar thumb
marinala40
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Dès son lancement le démodulateur recherche des chaines et se bloque sur certains réglages. Comment accéder au menu ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FredericM7885, le 02/09/2017 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, sur la télécommande il y a une touche menu.avez-vous essayer de faire une réinitialisation du terminal?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil62536631, le 02/09/2017 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

debrancher le démodulateur et rebranché le sa peut venir de la

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerlet, le 02/09/2017 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous ne pouvez pas interrompre la recherche de chaines . Je pense , que vous pourriez essayer de débrancher le démo: puis retirer la carte de celui-ci . Rebrancher en élec: et remettre la carte dans le démodulateur , vous devriez avoir la barre en haut avec installation , et cliquez sur installation . A voir!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose15362554, le 02/09/2017 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous n arrivez pas à régler le récepteur TNT c est que la carte est périmée et il faut ramener le récepteur au magasin . Ça m est arrivé . Des que j ai eu un autre récepteur ça a marché tout seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j_se41421241, le 03/09/2017 à 00:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout est indiqué dans le livret utilisateur. Suffit de prendre le temps de le lire!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fern31654352, le 03/09/2017 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai eu aucun problème d'installation. Mais je pense que les réponses précédentes vous donneront la solution. Appareil qui fonctionne très bien et je suis en montagne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier65232653, le 03/09/2017 à 11:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

...perso je n'ai rencontre aucun problème ... vérifiez le pointage de la parabole et avec une tête simple ...Bon courage vous allez y arriver. Très cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...