Notice SAGEM DS86HD

Forum SAGEM DS86HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM DS86HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2013
à 19:22
Demodulateur sagem dsh 86
Avatar thumb
PEPONEC
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pouvez vous me dire si vous êtes satisfait de ce démodulateur ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1meandres, le 07/10/2013 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le modèle que j'utilise depuis 2 ans est le DS86HD.
Globalement je suis satisfait de ce démodulateur; au début,
j'ai rencontré un petit problème ( interférence avec la télécommande de ma clim créant un blocage du démodulateur) mais,
après avoir contacté SAGEM et je suppose l'installation d'une nouvelle version logicielle, mon problème a été résolu.
Petite précision, le satellite ASTRA sur lequel ma parabole est pointée ne permet pas de recevoir la chaine 6TER de la TNT.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leschris, le 08/10/2013 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est toujours en service mais dans une pièce où je l'utilise peu. Je n'ai eu qu'un seul problème avec : un jour il s'est complètement figé et j'ai au un peu de mal à trouver sur le net une manoeuvre de déblocage. Il est certain que c'est un décodeur basique et qu'il n'y a pas de comparaison possible avec le Humax que j'utilise quotidiennement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0suzyves, le 08/10/2013 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'utilise mon démodulateur ds86hd régulièrement dans ma résidence secondaire ( environ 3 mois par an ) et jusqu'à ce jour, je n'ai pas rencontré de problèmes. C'est un appareil d'usage pas trop compliqué et qui permet la réception de beaucoup de chaines avec une très bonne qualité d'image.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nature44, le 08/10/2013 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tres content aucun souci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...