Notice SAGEM DT 83 HD

Forum SAGEM DT 83 HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM DT 83 HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2016
à 11:46
Gerer le chaines
Avatar thumb
guyduc
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je viens de faire configuration usine et recherche auto des chaines Tout est ok mais je veux supprimer des chaines ( codées ou etrangeres ) mais je ne trouve pas. Est ce possible si oui comment
merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1LUC612, le 09/03/2016 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez établir une liste de vos chaines favorites en bloquant (controle parental) ou supprimant des chaines. Dans : menu : edition des chaines :liste de chaines tv. sélectionnez la chaine que vous souhaitez supprimer puis appuyez sur la touche bleue de la télécommande. page 24 du mode d'emploi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyduc, le 09/03/2016 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre reponse. Mais j ai deja essayé cette methode p24 de la notice
je viens de retenter l operation mais j ai toujours la meme reponse quand j appuye sur la touche bleue
" operation impossible dans le mode edition des chaines"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1avalette, le 10/03/2016 à 06:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Créer une liste de favorites où ne figurent que les chaînes qui vous intéressent .
Vouloir effacer des chaînes inutiles ne sert strictement à rien .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 10/03/2016 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais essayer sur le mien dans la journée, comme je ne m'en sers que pour enregistrer, je ne me souviens plus très bien de cette manip mais le menu sagem est plein de bugs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 10/03/2016 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai essayé cette manip ce midi, effectivement ça ne fonctionne pas, pourquoi je ne sais pas mais comme je vous l'ai dit le programme sagem est plein de bugs;on ne peut supprimer des chaines que dans une liste de chaines favorites, personnellement je n'en vois pas l'utilité. les chaines s'inscrivent dans un ordre assez correct; 1 tf1 2 fr2 et ainsi de suite alors pourquoi voulez vous supprimer des chaines, si vous utilisez cet appareil pour recevoir la TNT, il fonctionne assez bien. Pour enregistrer, c'est tout à fait correct. je l'utilise régulièrement sauf qu'il y a un bug dans le processus d'effacement . je pense que ce type d'appareil simple et peu cher doit être utilisé avec ces défauts et ces qualités. Comme l'intervenant précédent, je ne vois pas pourquoi vous voulez supprimer des chaines; mais vous pouvez poser la question au support sagemcom.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...