Notice SAGEM Livephone D46W

Forum SAGEM Livephone D46W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM Livephone D46W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 01:39
Livephone d46w hors portee
Avatar thumb
stanga
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'affiche sur l'écran de mon D46W la mention hors portée. Malgré diverses manips je n'ai pu le remettre en relation avec la Livebox Play de Sosh. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0bobby220, le 17/11/2014 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
si l'appareil "hors portée" c'est qu'il n'est pas reconnu par la livebox.

Il faut appairer le d46w suivant les manips suivantes:
- appuyer flèche haute puis sur réglage "ok" réglage avancé "ok" gest comb "ok" inser perso "ok" base 1 "ok" base 1 "ok" code acces "ok" 0000 "ok" puis appuyer sur le bouton appairage derrière la livebox et attendez que l'association se termine sinon vous pourrez trouver la notice chez orange ou sagemcom.com
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stanga, le 17/11/2014 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour bobby220 et merci de venir m'aider. J'ai tenté en vain l'appairage de mon D46W. Puis j'ai fini par utiliser l'outil "ma livebox" que j'avais téléchargé sur le site Sosh Orange. Trois possibilité de dépannage sont offertes : Internet - Téléphone - TV. J'ai sollicité le dépannage Téléphone et 5 minutes plus tard mon livephone était à nouveau reconnu par la livebox. Je recommande donc vivement le téléchargement de l'outil "Ma livebox" qui est vraiment très efficace et simple à l'emploi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bobby220, le 18/11/2014 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour stanga,
j'ai l'habitude de ne pas me servir de notices pour installer mes appareils mais cette fois-ci il fallait lire les faq sur orange pour savoir déjà qu'il ne fallait pas installer l'antenne sur la livebox play et qu'il était nécessaire de réinitialiser le D46W.

Je suis content pour vous que votre installation refonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur SAGEM
1 débat
En cours...