Notice SAGEM Livephone D46W

Forum SAGEM Livephone D46W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM Livephone D46W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2014
à 11:20
Problème avec mes livephone d46w
Avatar thumb
limer
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je possède un duo Livephone SAGEM D46W depuis environ 2 ans.
Avec mon ancienne Livebox SAGEM, Je devais, de temps en temps, la réinitialiser pour obtenir la ligne téléphonique. Depuis quelques mois, j'ai une nouvelle Livebox type 124E et depuis mes Livephone indiquent régulièrement "non prêt" ou "occupé". Je dois éteindre puis rallumer ma box pour retrouver un fonctionnement normal. Mais tous les 8 ou 10 jours, ça finit par énerver. Connaissez vous une autre solution à ce problème? Merci d'avance.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur SAGEM
1 débat
En cours...