Notice SAGEM SIXTY

Forum SAGEM SIXTY

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM SIXTY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2021
à 22:37
Téléphone sagemcom sixty panne combiné
Avatar thumb
Ajm
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir par erreur supprimé le combiné dans le menu de la base. La base et son sous menu est indisponible. Un message me demande d'enregistrer le cadran, après quelques minutes d'attente un message me dit que l'enregistrement à échoué. Merci de me donner la procédure pour récupérer le menu de la base et rétablir le combiné. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 19/01/2021 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour inscrire de nouveau le combiné, enlever les piles du combiné, puis activer le mode appairage de la basse. Une fois la base en mode appairage, remettre les piles dans le combiné, un bip repenti et appuyer une dizaine de secondes sur la touche du combiné jusqu'au nouveau bip est l'extinction du voyant d'appairage. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro171, le 16/07/2022 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne peux pas activer le mode appairage, ca me marque "indisponible"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...