Notice SAGEM livephone SAGEM D67W

Forum SAGEM livephone SAGEM D67W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM livephone SAGEM D67W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2011
à 14:36
S'allume et s'éteint constament
Avatar thumb
CELINE62121
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
G un problème avec mon Livephone, Impossible de mettre le mettre en route. Il me note Sagem et après il s’éteint et ce ralumme sans arrêt. Le téléphone est constament sur le socle. Pourriez vous m'aider?
Merci de me répondre. Céline

Répondre
Réponse de Avatar1fred03_2, le 04/03/2013 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème avec les 2 téléphones appairés, il se coupent dès que j'essaie de numéroter et redémarrent, il faut appuyer sur une touche en insistant 5 à 6 fois avant que la numérotation s'enclenchent. Aussi, ils se coupent dès que j'enclenche le haut parleur. L'appareil est constamment sur son socle et rien n'y fait, que je veuille le mettre en marche avec la touche verte ou que j'essaie de taper le numéro directement, il continue de se couper et de redémarrer.
Frédéric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...