Notice SAITEK Pro Flight Yoke System

Forum SAITEK Pro Flight Yoke System

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAITEK Pro Flight Yoke System, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2017
à 16:48
Configuration
Avatar thumb
tiger5
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai acquis un tout le kit saitek yoke, pedal, quadrant et j'aimerais comment configurer cet ensemble merci

Répondre
Réponse de Avatar0LoikM5903, le 11/01/2017 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel est ta config ? Fsx ? P3D ? Addons ? Pmdg ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aaabbbcccdddeee, le 14/01/2017 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour !!!
A toutes fins utiles et sans prétendre faire un cours Magistral,quelques indications pour essayer d'avancer.
Quand MsFSX s'ouvre il y a plusieurs choix offerts:vol libre, accueil,missions ,etc...
En cliquant sur COMMANDES on accédé a d'autres choix qui eux permettent (en principe) d'ajuster a sa convenance la façon dont MsFSX travaille.
Sous le titre AUTRES PARAMETRES on trouve la rubrique "commandes"
En ouvrant cette rubrique il est possible de paramétrer : joysticks, yoke, rudder pedals.
Je n'irais pas plus loin dans les explications,car d'une part je suis loin d’être expert et d’autre part de meilleurs conseils ont peut être été déjà fournis.
La visite du centre d'apprentissage peut aussi être bénéfique.

Bons vols!!!]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiger5, le 17/01/2017 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je te remercie de me répondre la conf. FSX Merci j'attends de tes nouvelles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aaabbbcccdddeee, le 17/01/2017 à 23:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tiger5 Bonjour!!!

En ce qui me concerne je me bats avec Flight Simulator X.
Je ne connais pas P3D, si ce n'est que de nom !
Mais je suppose (Je dis bien je suppose) que pour chacun de ces simulateurs la procédure d'installation de périphériques de commandes doit présenter des similitudes.
J'espère que P3D dispose d'une aide semblable au centre d'apprentissage de FSX.
Lequel Centre d'apprentissage représente une bonne base pour débuter.
Pour progresser il y une aide vite accessible celle constituée par les tutoriels postés sur Youtube entre autre par des simmeurs disposant de bonnes compétences dans la pratiques de FSX ou P3D, et dans tous les domaines de la simulation: Réglages du simulateurs, installation d'Add-on,de périphériques (joystick,ou yoke et rudder), quadrant...),scènes, navigation, pilotage etc...
De toutes façon,même dans le pire des cas leurs compétences, dépassent largement les miennes !!!

Bon Vol !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aaabbbcccdddeee, le 17/01/2017 à 23:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est encore moi.
J'ai omis de préciser que je "travaille" avec Windows 7 et qu'il peut y avoir des soucis suivant l'OS utilisé.
Une recherche Google de type :"installer yoke saitek sous Window..." permet un bon tour d'horizon des pbs rencontrés.
A+8

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur SAITEK
1 débat
En cours...