Notice SAITEK Pro Flight Yoke System

Forum SAITEK Pro Flight Yoke System

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAITEK Pro Flight Yoke System, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2014
à 17:36
Notices pour pro flight yoke system
Avatar thumb
Paulne
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! J'ai acheté le volant "Pro flight yoke system" de Saitek, y compris les pédales et je trouve que le volant n'est pas assez "libre" (il "croche" et cela créer des mouvements brusques pour l'avion au lieu d'être très doux... Merci de vos conseils.
NB: faudrait-il mettre un peu de lubrifiant?

Répondre
Réponse de Avatar1arab, le 28/05/2014 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
le volant est-il dur pour la commande des ailerons ou la gouverne de profondeur ou les deux?
Le mien que j'utilise depuis plus d'un an n'est pas dur. Il faut bien le fixer sur un bon support fixe pour éviter tout jeu. Pour les gouvernes de profondeur il faut bien tirer et pousser dans l'axe pour éviter les coincements. Je pense qu'il est déconseillé de mettre huile ou graisse sous peine d'encrassement du à la récupération de poussières ce qui aggraverait les problèmes de coincement. Par contre, de temps en temps je nettoie bien l'axe avec un chiffon propre non pelucheux.
Espérant vous avoir aidé un petit peu.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur SAITEK
1 débat
En cours...