Notice SAITEK Pro Flight Yoke System

Forum SAITEK Pro Flight Yoke System

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAITEK Pro Flight Yoke System, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2013
à 06:40
Reparation
Avatar thumb
rojo123
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comment peut on reparer le yoke,les commandes de roulis ne repondent plus???

Répondre
Réponse de Avatar1arab, le 09/04/2013 à 07:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
quand vous dites commandes de roulis, vous voulez parler des axes de commande des ailerons par la rotation du volant?
Est-ce que votre yoke ne fonctionne plus sur votre simulateur de vol ou ne fonctionne-t-il plus non plus dans le panneau de configuration SAITEK?

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mforestie, le 30/04/2013 à 08:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Personnellement, c'est ma manette des gaz (noire) qui ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arab, le 30/04/2013 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
avez-vous vérifié si la manette fonctionne dans le panneau de configuration SAITEK ?

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mforestie, le 01/05/2013 à 05:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui, elle ne fonctionne pas non plus dans le panneau de config.

Merci de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arab, le 01/05/2013 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
dans ce cas, le throttle quadrant est bien en panne. Bien qu'étant technicien électronicien j'hésite à démonter l'un de mes deux throttle quadrant qui sont toujours sous garantie (2ans je pense). Avez-vous dépassé ce délai de garantie. De toutes façon contactez MadCatz pour un éventuel devis, mais vu le prix d' un throttle quadrant (environ 45 à 50€) vous auriez sans doute intérêt à en commander un autre avec liaison USB. A moins que vous ne tentiez de démonter le matériel pour vérifier si ce n'est pas le potentiomètre associé à la manette ou une connection qui soit en cause, car si c'est l'électronique cela ne vaudra pas le coup.
Désolé pour vous de cette panne.

A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur SAITEK
1 débat
En cours...