Notice SAITEK X52

Forum SAITEK X52

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAITEK X52, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2017
à 11:10
Installation saitek x52
Avatar thumb
Rhodan2194
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je remets en service ce Joystick pour Flight Simulator X ; je recherche la notice d'utilisation en français pour l'utiliser.
Je l'ai installé sur mon nouvel ordinateur et il fonctionne bien sauf que je ne peux rien configurer : écran LCD par exemple.
Faut-il en plus utiliser le CD "Installation CD V 2.0" ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0CarmenV4525, le 22/03/2017 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à ma connaissance pour l'écran lcd il fonctionne sous Windows mais pas sur Mac OS. Pour la configuration et le çalibrage du joystick moi je jouais à x plane 10 et je pouvais configurer le joystick à partir du jeu sans avoir besoin du disque d'installation. J'espère que sa vous aura servi. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarmenV4525, le 22/03/2017 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je me souviens que sous Windows l'écran lcd il le prenait d'office en compte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alanledoc, le 22/03/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
J'ai eu le même problème en changeant d'ordi.Je n'ai pas trouvé la solution même en téléchargeant les pilotes,cela plante l'ordi.J'ai donc refait une installation avec le CD fourni l'écran ne s'allume pas,mais cela fonctionne.Ce qui est bizarre c'est qu'avec le portable de mon épouse tout va bien
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelJ7416, le 22/03/2017 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le driver standard Windows ne prend pas en charge l'écran Lcd. Il vaut mieux aller télécharger directement le driver sait-elle sur leur site. Tu y trouveras aussi un plugin pour fsx. Pour ma part je ne l'utilise pas car je passe par fsuipc et linda ces deux outils te donneront une grande flexibilité pour paramétrer ton x52 sur fsx. Ils permettent de gérer les affectations de ton hôtes en fonction de l'avion actif et d'avoir des paramétrages complexes de tes axes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WilfriedD3852, le 22/03/2017 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voila la notice en anglais puis en français .
http://www.saitek.com/manuals/x52_manual.pdf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur SAITEK
Donner votre opinion sur SAITEK
En cours...