Forum SAMSUNG 43MU6105 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG 43MU6105 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG 43MU6105 4K UHD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2021
à 18:45
Enlever les sous titres
Avatar thumb
hlet15522312
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne parviens pas à enlever les sous titres. Tous les films, séries sont sous titrés. lorsque je vais dans les paramètres, l'option sous titres est "indisponible" donc non modifiable. merci

Répondre
Réponse de Avatar1gmph41564312, le 13/02/2021 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui on pourrait enlever les sous-titrées voir les paramètres appuyer général puis coté droit:appuyer accessible puis paramètre de sous-titres où il y a un bouton vert allumé disant activé donc vous appuyer ce même bouton qui s'éteint c'est tout et à prendre le retour jusqu'à la fin de la paramètre et vous regardez la TV sans sous-titrées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gmph41564312, le 13/02/2021 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ouvrir les paramètres puis appuyez général, puis coté droit indiquant accessibilité, puis coté droit appuyer paramètre et après la liste qui indique paramètre de sous titrées( bouton vert disant activé donc appuyer ce même bouton qui s'éteint disant désactiver c'est tout et mettre le retour plusieurs fois jusque la tv ouvre normal sans sous titrées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel56623611, le 13/02/2021 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai eu un problème comme ça il y a quelque temps je crois que j ai utilisé la cde commande vocale pour régler ce problème perso j achète que des téléS SAMSUNG ET VRAIMENT CONTENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1font66432222, le 14/02/2021 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous appuyez sur la flèche du haut vous choisissez votre langue don VF cette option est mémorisée et les sous titres désactivés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hlet15522312, le 14/02/2021 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, merci pour vos réponses, en fait , le problème venait de la freebox (les emissions de la chaine samsung n'étaient pas sous titrées, seules les emissions passant par la freebox l'étaient). J'ai pu les désactiver en appuyant sur le bouton fleche * en bas à gauche de la télécommande et accéder aux paramètres mal entendants. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cour35135616, le 18/02/2021 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi cette option est désactiver d'origine cette fonction n'est pas disponible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...