Notice SAMSUNG 58TU6905

Forum SAMSUNG 58TU6905

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG 58TU6905, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2023
à 18:07
Ma télé s'éteint et se rallume
Avatar thumb
thir14163514
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma télé s'éteint et s'allume sans arrêt, je n'ai pas d'image qui s'affiche, juste un bout de son avant qu'elle se reteigne. J'ai essayé de débranché puis rebrancher, j'ai même essayé avec un autre cable d'alimentation, toujours la meme. Si qqln peut m'aider svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1bapt36556262, le 01/10/2023 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même soucis avec la mienne. C'est un problème qui vient de la fabrication de ce modèle par Samsung… J'ai dû appeler un technicien pour qu'il vienne me changer la télé en elle-même, je n'ai rien payé grâce au service Darty Max. Si vous ne l'avez pas, faites passer l'assurance pour la changer, sinon faites un rapport à Samsung directement et avec un peu de chance il vous la changerons car le problème vient de la fabrication.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leba11261353, le 01/10/2023 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La dalle est cassée, il n'y a rien à faire. En espérant pour vous qu'elle soit encore sous garantie. J'ai eu le même souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thir14163514, le 01/10/2023 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bapt36556262, le 01/10/2023 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

*garantie / pas « assurance » pardon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merc36264351, le 01/10/2023 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour problème récurrent sur ce modèle. Dalle à changer. Il est vrai que le service Darty max fonctionne bien pour les réparations. N'hésitez pas à vous renseigner en magasin, pour moi la dalle à été changé par les techniciens Darty. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yami33315165, le 01/10/2023 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème il faut faire appel au SAV c'est récurant sur ce modèle. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dahk12435246, le 02/10/2023 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème, la réparation est 400€ et je n'avais plus la garantie. J'ai donc pris l'option Darty Max à 14€ /mois pour me la réparer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi24125464, le 02/10/2023 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu exactement le même problème il y a 2 mois. La TV a été prise en charge par le SAV Darty (j'ai un abonnement Darty Max). ils ont carrément changé la dalle !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koal62432421, le 02/10/2023 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu exactement le même problème sur une samsung 58TU6905 dalle changée 2 fois par darty et la j'ai encore la même panne depuis 2 jour maintenant elle a 2 ans donc plus de garantie ,c est un problème récurent sur ce modèle ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1qif@32621624, le 03/10/2023 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est la dalle qui est hs, pb bien connu des Samsung. Si elle est garantie ou si vous avez contrat les techniciens vous la changeront.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...