Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, ma télé s'éteint et s'allume sans arrêt, je n'ai pas d'image qui s'affiche, juste un bout de son avant qu'elle se reteigne. J'ai essayé de débranché puis rebrancher, j'ai même essayé avec un autre cable d'alimentation, toujours la meme. Si qqln peut m'aider svp merci
Répondre
Réponse de bapt36556262, le 01/10/2023 à 18:31
Bonjour, j'ai eu le même soucis avec la mienne. C'est un problème qui vient de la fabrication de ce modèle par Samsung… J'ai dû appeler un technicien pour qu'il vienne me changer la télé en elle-même, je n'ai rien payé grâce au service Darty Max. Si vous ne l'avez pas, faites passer l'assurance pour la changer, sinon faites un rapport à Samsung directement et avec un peu de chance il vous la changerons car le problème vient de la fabrication.
Envoyer un merci ?Réponse de leba11261353, le 01/10/2023 à 18:34
La dalle est cassée, il n'y a rien à faire. En espérant pour vous qu'elle soit encore sous garantie. J'ai eu le même souci.
Envoyer un merci ?Réponse de thir14163514, le 01/10/2023 à 18:41
Merci beaucoup
Envoyer un merci ?Réponse de bapt36556262, le 01/10/2023 à 19:04
*garantie / pas « assurance » pardon
Envoyer un merci ?Réponse de merc36264351, le 01/10/2023 à 19:25
Bonjour problème récurrent sur ce modèle. Dalle à changer. Il est vrai que le service Darty max fonctionne bien pour les réparations. N'hésitez pas à vous renseigner en magasin, pour moi la dalle à été changé par les techniciens Darty. Bonne chance.
Envoyer un merci ?Réponse de yami33315165, le 01/10/2023 à 21:11
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème il faut faire appel au SAV c'est récurant sur ce modèle. Bien à vous
Envoyer un merci ?Réponse de dahk12435246, le 02/10/2023 à 12:14
Bonjour, J'ai eu le même problème, la réparation est 400€ et je n'avais plus la garantie. J'ai donc pris l'option Darty Max à 14€ /mois pour me la réparer.
Envoyer un merci ?Réponse de celi24125464, le 02/10/2023 à 13:07
Bonjour J'ai eu exactement le même problème il y a 2 mois. La TV a été prise en charge par le SAV Darty (j'ai un abonnement Darty Max). ils ont carrément changé la dalle !
Envoyer un merci ?Réponse de koal62432421, le 02/10/2023 à 15:05
Bonjour j'ai eu exactement le même problème sur une samsung 58TU6905 dalle changée 2 fois par darty et la j'ai encore la même panne depuis 2 jour maintenant elle a 2 ans donc plus de garantie ,c est un problème récurent sur ce modèle ..
Envoyer un merci ?Réponse de qif@32621624, le 03/10/2023 à 23:36
Bonjour, c'est la dalle qui est hs, pb bien connu des Samsung. Si elle est garantie ou si vous avez contrat les techniciens vous la changeront.
Envoyer un merci ?