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Bonjour à tous, toujours le problème récurrent du TV 58TU6905 qui ne s'allume plus ,résultat la dalle est morte pour réparer faut compter128€ déplacement avec le diagnostic ,prix de la dalle 300€ pour une TV achetée 500€ avec la garantie terminée depuis 6 mois .J'ai foutu cette m---e à la déchèterie , Samsung a perdu un client car une grande marque qui se respecte se doit de rappeler le matériel pour réparer quand il s'agit de problèmes récurrents comme celui-là.merci
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Réponse de quen14322164, le 21/07/2023 à 11:37
Bonjour, même problème que vous intervenu voici quelques semaines, idem garantie terminée depuis 7 mois...
Envoyer un merci ?Réponse de mars34626253, le 21/07/2023 à 13:01
Moi j'ai eu de la chance ça m'est arrivé tout garantie et je peux pas dire ils ont fait du très bon travail mais je reconnais que le problème est la récurrent
Envoyer un merci ?Réponse de b76, le 21/07/2023 à 13:26
Bonjour, les techniciens ne sont pas en cause ils font leur travail sérieusement en général. J'espère pour vous que ça s'arrête là car il y a des personnes ou le problème c'est renouvelé .Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de b76, le 21/07/2023 à 13:30
Bonjour, les techniciens ne sont pas en cause ils font leur travail sérieusement en général. J'espère pour vous que ça s'arrête là car il y a des personnes ou le problème c'est renouvelé .Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de b76, le 21/07/2023 à 13:30
Bonjour, si vous l'avez fait réparer je vous souhaite bonne chance, moi je n'ai pas voulu courir le risque j'ai préféré la mettre à la déchèterie. Bon après-midi.
Envoyer un merci ?Réponse de quen14322164, le 21/07/2023 à 15:04
Je ne l'ai pas fait réparer, j'ai écrit à Samsung et après m'avoir indiqué que la garantie était terminée, ils regardent s'ils peuvent faire quelque chose. J'attends leur retour dans les jours qui viennent. Sans prise en charge de leur part, ma TV finira également en déchetterie, ce qui est une belle aberration environnementale et financière pour les clients de Samsung.
Envoyer un merci ?Réponse de joha26465541, le 21/07/2023 à 23:38
J'ai envoyé un mail à Samsung avec toutes les info,, hors garantie également depuis 3 mois. Ils m'avaient accordés la prise en charge. Ça n'enlève pas le fait que la prise en charge devrait être automatique disons 1 an après garantie.
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