Notice SAMSUNG B2100

Forum SAMSUNG B2100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG B2100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2017
à 18:33
Sauvegarde contacts sur samsung b2100
Avatar thumb
dede90
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je dois changer de portable et je souhaite sauvegarder mes contacts qui sont sur la carte SIM de mon B2100 en les enregistrant dans le téléphone lui-même. Ceci pour rentrer ensuite les contacts 1 par 1 dans le nouvel appareil en faisant du tri.
Je pense avoir fait la bonne manip : copier de la carte SIM vers le téléphone. Mais au niveau des contacts je vois une icône symbolisant une carte SIM , mais pas une icône symbolisant un portable. Quand je consulte la mémoire, je trouve un nombre de contacts à peu près équivalent entre carte et téléphone. Un peu plus pour le téléphone. Est-ce que cela vous semble bon, car quand je vais activer la nouvelle mini carte sur mon nouveau smartphone, cela va désactiver l'anciennne qui est d'une autre taille et ne pourra pas être introduite dans le nouvel appareil.
Merci pour vos conseils.
Dd

Répondre
Réponse de Avatar1liseron1948, le 01/07/2017 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée mais je n'ai pas eu à faire cet manip, ayant toujours mon B2100.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...