Notice SAMSUNG B2100

Forum SAMSUNG B2100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG B2100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2014
à 13:07
Copier sms sur carte mémoire
Avatar thumb
moibambina
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'essaye de mettre des sms de "mon dossier" vers ma carte mémoire, ( pour tout transférer sur mon pc). Je ne peux pas non plus envoyer mes sms via Bluetooth vers mon pc, mais je ne vois aucunes fonctions me permettant de faire cela. je ne peux que "imprimer via Bluetooth"... je n'ai pas cette fonction sur mon imprimante..
j'aimerais savoir si il et possible de faire ce genre de manipulation ou bien si c'est inutile d'essayer?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1moibambina, le 30/01/2014 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ps; je précise que je veux tout mettre sur la carte mémoire et non sur la carte sim
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bigot, le 30/01/2014 à 16:08
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

A priori en dehors de la carte sim et de la mémoire du téléphone vous ne disposez pas de carte mémoire. La meilleure communication avec un Pc c'est par l'intermédiaire du câble USB théoriquement fourni avec l'appareil.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samousse25, le 30/01/2014 à 17:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'ai jamais fais ca mais je sais qu'il existe un cable USB pour relier le B2100 à un PC, je pense qu'avec ce cable, c'est possible, sinon je vois pas
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bigot, le 30/01/2014 à 19:30
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

C'est exact!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moibambina, le 31/01/2014 à 00:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, je ne me souviens pas avoir reçu ce cable usb pour relier le B2100 au pc... je vais chercher. merci encore :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Burgman83, le 04/02/2014 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Moi j'utilise le cable USB qui relie mon chargeur au téléphone.

Il te faudra ensuite installer New Pc Studio (à télécharger sur le site Samsung)
Ce logiciel te permettra ensuite un tas de manipulations du téléphone vers l'Ordi et de l'Ordi vers le téléphone.

Il te faudra vérifier avant que ton tel est bien paramétré sur : "stockage de masse"

Pour cela vas dans : - Paramètres - connexions Pc (c'est le n° 8) - stockage de masse.

@ + si besoin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...