Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous et merci d'avance pour vôtre aide,
Je viens de passer de Numéricable à SFR et je ne réussis pas à trouver les chaines sur mon enregistreur, que j'essaie en hertzien ou en réseau cablé. J'ai tout essayé et la recherche automatique ne donne rien ! par contre Internet fonctionne parfaitement.
Y a-t-il une solution ?
Je vous remercie pour vôtre aide car je n'arrive à aucun résultat toute seule
amaste
Réponse de Geofra, le 27/09/2016 à 17:16
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le net fonctionne avec l'antenne sur la source appelée numérique sur le téléviseur.SFR fonctionne avec une sortie HDMI sur votre téléviseur.Repérer quelle HDMI et cliquer sur source au televiseur pour avoir le signal
Réponse de amaste, le 27/09/2016 à 19:24
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Merci pour vôtre aide.
L'enregistreur est bien raccordé par HDMI, tout fonctionne, le seul problème est que je ne peux pas installer les chaînes de télé sur mon samsung, ce qui fait que je ne peux plus rien enregistrer, ce qui est quand même dommage, je l'avais acheté pour cela.
Bonne soirée et encore merci
amaste
Réponse de Oberon_D, le 28/09/2016 à 13:23
Bonjour Amaste,
Envoyer un merci ?Si le Samsung est relié directement à votre box internet, il n'y a pas besoin de rechercher les chaînes, votre Samsung sera directement connecté à la TV par internet. Ce qu'il faut faire par contre sur votre téléviseur, c'est de rechercher la connexion HDMI sur laquelle est votre Samsung. Ensuite, la mise en route de votre box et la sélection d'une chaîne sur celle-ci sera directement envoyée au téléviseur.
Dites moi si cela fonctionne.
Bien cordialement
Réponse de amaste, le 28/09/2016 à 18:48
Bonsoir Oberon_D,
Envoyer un merci ?Merci pour vôtre réponse.
J'ai essayé d'enregistrer mais il me dit "aucune chaîne, ajouter d'abord une chaîne". Donc aucune possibilité d'enregistrement.
J'ai essayé un branchement WIFI, un branchement ethernet, même résultat, rien du tout ! J'ai l'impression d'avoir tout essayé....sans résultat.
Merci encore et bonne soirée
amaste
Réponse de Oberon_D, le 02/10/2016 à 17:40
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Pouvez-vous faire un schéma rapide de votre installation box comprise. Cela m'aidera à savoir si tout est ok. Si vous le souhaitez, je vous transmettrai le schéma de ma connexion avec LiveBox Orange. Normalement il doit être possible d'envoyer un mail, mes coordonnées sont entrées dans mon compte.
Cordialement
Cordialement