Notice SAMSUNG BD-F8500

Forum SAMSUNG BD-F8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-F8500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2016
à 14:52
Branchement samsung + box
Avatar thumb
amaste
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et merci d'avance pour vôtre aide,

Je viens de passer de Numéricable à SFR et je ne réussis pas à trouver les chaines sur mon enregistreur, que j'essaie en hertzien ou en réseau cablé. J'ai tout essayé et la recherche automatique ne donne rien ! par contre Internet fonctionne parfaitement.

Y a-t-il une solution ?

Je vous remercie pour vôtre aide car je n'arrive à aucun résultat toute seule

amaste

Répondre
Réponse de Avatar1Geofra, le 27/09/2016 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le net fonctionne avec l'antenne sur la source appelée numérique sur le téléviseur.SFR fonctionne avec une sortie HDMI sur votre téléviseur.Repérer quelle HDMI et cliquer sur source au televiseur pour avoir le signal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amaste, le 27/09/2016 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,


Merci pour vôtre aide.

L'enregistreur est bien raccordé par HDMI, tout fonctionne, le seul problème est que je ne peux pas installer les chaînes de télé sur mon samsung, ce qui fait que je ne peux plus rien enregistrer, ce qui est quand même dommage, je l'avais acheté pour cela.

Bonne soirée et encore merci

amaste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oberon_D, le 28/09/2016 à 13:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Amaste,

Si le Samsung est relié directement à votre box internet, il n'y a pas besoin de rechercher les chaînes, votre Samsung sera directement connecté à la TV par internet. Ce qu'il faut faire par contre sur votre téléviseur, c'est de rechercher la connexion HDMI sur laquelle est votre Samsung. Ensuite, la mise en route de votre box et la sélection d'une chaîne sur celle-ci sera directement envoyée au téléviseur.
Dites moi si cela fonctionne.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amaste, le 28/09/2016 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Oberon_D,

Merci pour vôtre réponse.

J'ai essayé d'enregistrer mais il me dit "aucune chaîne, ajouter d'abord une chaîne". Donc aucune possibilité d'enregistrement.

J'ai essayé un branchement WIFI, un branchement ethernet, même résultat, rien du tout ! J'ai l'impression d'avoir tout essayé....sans résultat.

Merci encore et bonne soirée

amaste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oberon_D, le 02/10/2016 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pouvez-vous faire un schéma rapide de votre installation box comprise. Cela m'aidera à savoir si tout est ok. Si vous le souhaitez, je vous transmettrai le schéma de ma connexion avec LiveBox Orange. Normalement il doit être possible d'envoyer un mail, mes coordonnées sont entrées dans mon compte.

Cordialement

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...