Notice SAMSUNG BD-F8500

Forum SAMSUNG BD-F8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-F8500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2017
à 15:47
Duree d'enregistrement non respectée
Avatar thumb
aeal35
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je programme les enregistrements en automatique toutes les semaines pour les mêmes émissions.

La durée d'enregistrement n'est pas respectée, et n'ai jamais la même

Que faire?

Merci d'avance

Aeal

Répondre
Réponse de Avatar1jonuchao, le 06/03/2017 à 17:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Aeal
j'avoue ne pas me servir souvent de cet enregistrement en automatique, j'enregistre tous les jours mais manuellement, par contre là je dois mettre des rallonges car il me manque régulièrement la fin de mes téléfilms... mais je pense que ça vient des programmes télés qui ne sont pas respectés.
cependant cela m'est déjà arrivé et je n'ai pas rencontré de souci particulier. l'enregistrement démarrait tous les jours à la meme heure et finissait de même.
peut-etre pourriez vous essayer manuellement sur une semaine pour voir si c'est pareil
je me rends compte que je ne vous aide pas beaucoup...malheureusement. j'espère que vous trouverez solution à votre problème.
bonne soirée
Jonuchao

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PARABERTIX, le 06/03/2017 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je programme la plupart de mes enregistrements en automatique: le journal tous les jours et certaines séries chaque semaine. Par précaution, je mets 15 mn de plus à la fin car les chaines sont parfois en retard.
Cela fonctionne bien, les horaires sont toujours respectés. Si ce n'est pas le cas pour toi, ton appareil doit avoir un dysfonctionnement. Si tu es sous garantie, n'attends pas.
Bon courage car les problèmes électroniques, c'est toujours un peu agaçant?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEEP40, le 06/03/2017 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je fais également comme PARABERTIX et pour garder le titre de l'émission je retarde le début de l'enregistrement d'une mn.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PARABERTIX, le 07/03/2017 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En ce qui me concerne, je ne veux pas prendre le risque de louper le début de l'émission. Du coup, j'ai le titre de l'émission précédente et je dois renommer ensuite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...