Notice SAMSUNG BD-F8500

Forum SAMSUNG BD-F8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-F8500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2014
à 19:17
Mettre le produit en route
Avatar thumb
pointdock62
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, impossible de mettre en fonction le SAMSUNG BD-F8500. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Hortus24, le 08/07/2014 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je serais aussi intéressé par une réponse car je n'ai pas encore réussi à regarder un enregistrement, ni un dvd.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oberon_D, le 15/07/2014 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pouvez-vous décrire votre problème plus précisément? Qu'entendez vous par mettre en route? Il y a en effet une suite d'étapes à effectuer pour lancer la mise en route de l'appareil et il serait bon de décrire ce que vous avez essayé afin que l'on puisse vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pointdock62, le 15/07/2014 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR j'ai reglé le probleme en metant ma tele en "sources" hdmi 1 merci encore de votre reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hortus24, le 15/07/2014 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
c'est ok! non, mais le principal est fait; l'écran d'accueil s'affiche et de là les choses paraissent plus simples.
Mais pour y accéder j'ai du mettre un dvd dans l'appareil, appuyer sur la bouton BD et visionner durant quelques minutes, ensuite la touche home est devenue active, enfin!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...