Notice SAMSUNG BD-F8500

Forum SAMSUNG BD-F8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-F8500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2018
à 15:21
Probleme code pin
Avatar thumb
Jean-LLoy
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je possède un enregistreur Samsung BD-F8500 j'ai voulu réinitialisé mon appareil est il m'est demandé de rentrer soit les quatre zéro ou les quatre 1 ils me sont tous refusés et je n'ais jamais rentré aucun code auparavant.
Autre question il y a t-il un risque si je formate le disque dur de mon enregistreur.
Merci pour votre aide et vos conseil qui me serons très utile

Répondre
Réponse de Avatar1jonuchao, le 11/05/2018 à 11:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Jean-LLoy
je ne vais pas vous etre d'un grand secours car je ne crois pas non plus avoir rentré de code pour l'installer... peut-être pourriez vous tentez le 1234 qui est souvent utilisé.
pour le formatage, je pense qu'il y a le risque de perdre les films, ou tout ce qui est enregistré dessus... s'il n'y a rien ça ne peut pas lui faire de mal
voilà pour ma maigre contribution
bonne journée
sylvie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ldemart, le 16/05/2018 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai jamais fait ce que vous préconisez mais je serais très intéressé de connaître la procédure à suivre si vous arrivez à réinitialiser le disque dur de votre lecteur de DVD.
Bon courage et bonne chance pour votre tentative,
Luc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...