Notice SAMSUNG BD-H6500

Forum SAMSUNG BD-H6500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H6500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2018
à 22:04
Lecteur blu-ray 3d / dvd bd-h6500 ne s allume plus
Avatar thumb
criss74
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mon Lecteur Blu-ray 3D / DVD Samsung BD-H6500 ne s allume plus ,je l ai branche sur une autre prise mais là non plus rien ne se passe.garantie finit il y a 6 mois.Avez vous eu le même soucis? avez vous une solution? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jlou63511523, le 26/08/2018 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non je n ai jamais eu ce problème aucune panne à déclarer, maiss il ne s allume pas c est sûrement un fusible interne qui est grillé. Rien de graveouvrez le couvercle et changez votre fusible tenez mo au courant cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ch.s56334653, le 26/08/2018 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non pas du tout, faites comme vous dit Louis, y'a pas d'autre solutionje pense: peut être aussi, que suite aux nombreux orages de cette année, votre lecteur a "fumé", comme ce fut le cas de ma livebox....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rotu66416142, le 26/08/2018 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas (encore) cette panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari62265162, le 26/08/2018 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non aucun souci il fonctionne très bien.. votre problème n est il pas survenu après un orage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelP7046, le 27/08/2018 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun souci pour moi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1criss74, le 27/08/2018 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,merci beaucoup pour vos réponses,les appareils sont débranches quand il y a l orage.je vais voir pour changer le fusible ,les fusibles ça s achètent où ? bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlou63511523, le 28/08/2018 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En principe à l interieur Du boîtier vous allez trouver le fusible près du transformateuril est en verre monté sur deux pattes vous l enlevez facilement et vous pourrez voir si le filament interne est cassés il est cassé vous le prenez avec vous et allez en acheter un dans n importe quel magasin électricitefacile à trouver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 28/08/2018 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Attention si le fusible secteur est coupé en général il y a un court-circuit derrière. Un fusible est une protection pour éviter d'endommager l'électronique et une protection aussi pour les utilisateurs. Donc si vous le remplacez i lest impératif de remettre le même. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...