Notice SAMSUNG BD-H8500

Forum SAMSUNG BD-H8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H8500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2018
à 07:40
Appli netflix
Avatar thumb
VincentH5367
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Comment faire fonctionner l'appli Netflix. Je le lance mais je reste bloquer sur l'écran d'accueil. Je précise que je possède un compte Netflix plusieurs ecrans. Merci pour vos réponses .

Répondre
Réponse de Avatar1Compss, le 19/03/2019 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème sur mon lecteur, avez-vous trouvé une solution depuis le temps? Si oui, je serais preneur de l'astuce! :) Merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...