Notice SAMSUNG BDH8900

Forum SAMSUNG BDH8900

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BDH8900 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2018
à 16:29
Sortie hdmi qui se coupe régulièrement
Avatar thumb
LeLinuxienFou
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la sortie HDMI de mon lecteur se coupe régulièrement. Pour la récupérer il faut que j'arrête celui-ci ou que je débranche la sortie HDMI. Le lecteur attaquant un ampli home cinéma DENON, j'ai essayé une autre entrée de l'ampli ( ao cas ou ) mais toujours pareil. Ces coupures arrive de plus en plus rapidement avec le vieillissement de l'appareil. Quelqu'un aurait il eu le même soucis ou des idées sur ce problème?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1brl.52442444, le 22/02/2019 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai aussi eu pas mal de problèmes avec ce lecteur comme avec tous les produits de cette marque mais pas (pour l'instant) avec l'entrée hdmi, chaque fois le sav y a remédié.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leobernard, le 22/02/2019 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour es-tu certain que cela vienne de ta sortie ? il y a des cordons/câbles HDMI qui ne valent pas grand chose en qualité tenter le changement ne te coûterais pas grand chose....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi24362655, le 22/02/2019 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolée je ne vais pas vous apporter de réponse, mais juste vous signalez que j'ai exactement le même problème de plus en plus fréquemment avec la vétusté de ce lecteur.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MurielB2433, le 22/02/2019 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dsl Je peux pas vous aidez. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier55216131, le 22/02/2019 à 17:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Désolé, je n'ai pas "encore" rencontré ce type de problème sur cet appareil.Prendre contact avec le site officiel.Par contre, je profite de ce message pour vous signaler un problème récurent sur les appareils SAMSUNG (j'ai aussi une TV de la même marque) : le fonctionnel des avances et reculs rapides sont une calamité fonctionnelle ! Ils se bloquent dans des boucles de relectures et il faut attendre un certain temps pour pouvoir les réutiliser "avec précaution" sinon cela repart de plus belle !!!!!Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rjp725225316, le 22/02/2019 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu parfois des soucis avec des cables hdmi pliés ou de mauvais cables.Par contre moi ce que je rencontre assez fréquemment ce sont des arrêts d'enregistrement avec un message signal faible, mais avec mon ancien sony il ne coupait pas et repartait si le signal redevenait fort, c'est très perturbant, et l'autre soucis, c'est en fin d'enregistrement de temps en temps, il met un cercle rouge barré, mais on ne peut pas accéder à l'enregistrement, c'est pénible aussi, car l'enregistrement a été jusqu'au bout de la durée programmée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.ma15452314, le 23/02/2019 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je n'ai pas rencontré ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi24362655, le 25/02/2019 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai aussi ce problème que RIP a notifié pour les enregistrements qui vont jusqu'au bout mais que l'on ne peut pas lire car il y a un cercle rouge barré. quelqu'un aurait il une solution ? Je vais essayé un nouveau câble HDMI à voir avec le temps pour arrêter ces coupures. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...