Notice SAMSUNG BQ1Q4T090

Forum SAMSUNG BQ1Q4T090

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BQ1Q4T090, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2014
à 20:30
Contacteur bloqué
Avatar thumb
DanielHenaff
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il semblerai que certains d'entre nous ont eu le même problème que moi, c-a-d le contacteur de la plaque séparatrice qui reste coincer.
Avez vous résolu le problème, si oui comment?
Le cas échéant, je tenterai de contacter Samsung pour avoir une réponse
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rapatouch, le 22/08/2014 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, je n'ai pas eu ce problème . Peut être a-t-il été mis ds le mauvais sens ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielHenaff, le 22/08/2014 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Non, le problème est que lorsque le contacteur est enfoncé (a la main par exemple), il ne revient pas à sa place lorsqu'on le relâche, le ressort semble ne pas jouer son rôle :)
Je suis obligé de tirer dessus pour remettre le mode "Four Unique" à chaque fois que j’enlève la plaque séparatrice... pas très pratique quand même :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROLAND39, le 22/08/2014 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem pour moi, il faut tirer le contacteur avec la main sinon rien ne fonctionne!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jess060, le 04/10/2014 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Avez-vous contacter Samsung. Nous l'avons depuis 1 mois et le même problème. Nous l'avons acheté chez Ubaldi. J'ai envoyé un mail au Sav hier soir mais pas encore de réponse. On dirait que le contacteur est grippé.
Inquiétant pour un four neuf!?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielHenaff, le 04/10/2014 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Problème réglé. Le SAV est venu réglé le problème, le contacteur n’était pas bien dans l'axe et du coup il frotte sur le cote ce qui l’empêche de revenir en place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jess060, le 04/10/2014 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse!??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...