Notice SAMSUNG BQ1Q4T090

Forum SAMSUNG BQ1Q4T090

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BQ1Q4T090, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2014
à 20:03
Le conseillez vous?
Avatar thumb
jdjd42240
10 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
conseillez vous cet appareil ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rapatouch, le 12/08/2014 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Non, il est beaucoup trop complique; je regrette beaucoup de l'avoir acheté;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Garance01, le 12/08/2014 à 18:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

oui, je le conseille vivement. Il est très pratique avec les deux fours en 1 cela évite de tout chauffer par exemple pour une tarte ou une pizza. Le seul inconvénient est le nettoyage des vitres de la porte qu'il faut entièrement démonter ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jajagg74, le 12/08/2014 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui sans hésitation...peut être compliqué mais il y a une notice ! les 2 compartiments de ce four sont en effet bien utiles; seul inconvénient lorsqu'on utilise un seul des compartiment, de la buée se forme sur la vitre à hauteur de la partie non utilisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROLAND39, le 13/08/2014 à 06:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, il est très pratique et cuit très bien. Il faut un peu de temps pour bien le connaitre mais après il est simple à utiliser._l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacky714, le 13/08/2014 à 11:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je conseille ce four sans aucun problème.
Il suffit de lire le mode d'emploi et ensuite de l'utiliser .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rapatouch, le 13/08/2014 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super, vous tous qui êtes si contents et qui suivez le mode d'emploi, expliquez moi comment vous réussissez par exemple un bon gâteau au chocolat ?(four du haut? four du bas? indifférent? chauffage par le haut? par le bas? par convection? haut plus convection? bas plus convection?); par avance, merci pour vos explications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ellefille, le 17/08/2014 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
moi aussi, je conseille ce four. On peut faire plein de choses grace aux 2 fours. C'est vrai que pour certaines utilisations, il faut un peu tater ou demander à ce forum(je n'ai toujours pas réussi à le programmer mais il faut juste que je n'y penche sérieusement dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rapatouch, le 18/08/2014 à 23:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

alors ellefille et tous les autres si contents du four et de son mode d'emploi, j'attends toujours votre réponse pour mon gâteau au chocolat ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jajagg74, le 19/08/2014 à 14:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est un mode d'emploi, pas un livre de recettes ! Lorsqu'un livre de recettes indique mode, temps et température de cuisson, le mode d'emploi permet le reste !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rapatouch, le 20/08/2014 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

O la la, je crois que ma réponse sur ma méconnaissance de la gastronomie Coréenne et mes regrets de n'avoir pas acheté français s'est perdue ! mais j'ai bon espoir de trouver une âme charitable qui réponde à ma question tout simplement sans me faire la leçon ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...