Forum SAMSUNG Barre de son HW-S60T

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Barre de son HW-S60T, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG Barre de son HW-S60T sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2020
à 16:12
Boutons en anglais uniquement?
alai26424632
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est-il normal d'avoir la réponse vocale des boutons de commande en anglais quand on pousse dessus (réglages WIFI, Bluetooth, aigus, graves, etc...)?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ramb31233611, le 14/11/2020 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai contacté le support de Samsung à ce sujet. Réponse: on ne peut pas baisser le volume de la réponse vocale et on ne peut pas changer la langue. Coup de chance ce n'est pas en coréen. Plus sérieusement, c'est vraiment très dérangeant si vous êtes en train d'écouter une symphonie, vous voulez juste un peu plus d'aigu et boum le message vient tout gâcher. Pour ma part j'ai bêtement laissé passer le délai de 15 jours, sinon je l'aurai retourné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1more14362526, le 14/11/2020 à 18:43
13

Bonsoir. Non, ce n'est pas normal. Télécharger l'application SmartThings sur votre smartphone, l'ouvrir et tapez sur l'icone correspondant a votre soundbar S60T (n'oubliez pas de vous connecter en bluetooth), tapez sur les 3 points en haut a droite, sur paramètres des périphériques tout en haut puis sur commentaire audio tout en bas et choisissez la langue. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramb31233611, le 15/11/2020 à 16:03
1

Dans leur mail de réponse, Samsung ne m'a pas parlé de smartthings. Je viens de l'essayer et c'est super. Merci beaucoup à more66333425. Bonne soirtée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai26424632, le 16/11/2020 à 21:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

Bonsoir, merci more mais lorsque j'installe la barre de son sur SmartThings, elle met une erreur avec le message qu'il faut télécharger une extension. Lorsque je demande le téléchargement j'obtiens le message téléchargement impossible. J'ai bien le symbole de la barre mais pas accès aux paramètres à cause de l'erreur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...