Forum SAMSUNG Barre de son HW-S60T

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Barre de son HW-S60T, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG Barre de son HW-S60T sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2021
à 10:15
Connection barre de son samsung
Avatar thumb
six.64522222
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour Ma barre de son fonctionne bien mais dit non connectée plusieurs fois quand on l allumé Elle est reliée à la tv pour le son On a essayé le Bluetooth avec le smartphone ça marche aussi Comment arrêter ce commentaire ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1djea15262614, le 01/01/2021 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pour être reconnue et fonctionner en HDMI (meilleur choix pour la qualité de son) le câble doit impérativement être connecté sur la prise HDMI-ARC. du téléviseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1six.64522222, le 04/01/2021 à 11:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

La barre dit reseau déconnecté Nous n'avons pas réussi a la relier au tv en hdmi Ma tv est de 2014 peut être mal adaptée malgré le bon port existant Comme la tv est reliée à la box orange par plus je doute que des microcoupures viennent de la mais je n'ai rien sur la tv de visible Bref c'est enervant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djea15262614, le 04/01/2021 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Indiquez là marque et le type de votre TV , Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 08/01/2021 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que votre barre de son n'est pas connectée sur internet, il faut utiliser l'application SMARTTHINGS pour la connecter sur internet chez vous. Regardez page 30 de la notice. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1six.64522222, le 08/01/2021 à 09:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci de votre aide j'ai utilisé smartthings... et je ne sais pourquoi mais elle ne donne plus ce message depuis qq jours on verra si c'est perenne merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...