Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Ma barre de son fonctionne bien mais dit non connectée plusieurs fois quand on l allumé Elle est reliée à la tv pour le son On a essayé le Bluetooth avec le smartphone ça marche aussi Comment arrêter ce commentaire ?merci
Répondre
Réponse de djea15262614, le 01/01/2021 à 14:10
Pour être reconnue et fonctionner en HDMI (meilleur choix pour la qualité de son) le câble doit impérativement être connecté sur la prise HDMI-ARC. du téléviseur.
Envoyer un merci ?Réponse de six.54555636, le 04/01/2021 à 11:32
La barre dit reseau déconnecté Nous n'avons pas réussi a la relier au tv en hdmi Ma tv est de 2014 peut être mal adaptée malgré le bon port existant Comme la tv est reliée à la box orange par plus je doute que des microcoupures viennent de la mais je n'ai rien sur la tv de visible Bref c'est enervant
Envoyer un merci ?Réponse de djea15262614, le 04/01/2021 à 14:10
Indiquez là marque et le type de votre TV , Merci
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 08/01/2021 à 09:38
Bonjour, je pense que votre barre de son n'est pas connectée sur internet, il faut utiliser l'application SMARTTHINGS pour la connecter sur internet chez vous. Regardez page 30 de la notice. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de six.54555636, le 08/01/2021 à 09:46
merci de votre aide j'ai utilisé smartthings... et je ne sais pourquoi mais elle ne donne plus ce message depuis qq jours on verra si c'est perenne merci
Envoyer un merci ?